Espagnol

Fiesta Mexicana

Fiesta mexicana

Concours des ABCdaires en espagnol

¡Los campeones del CONCURSO DEL MEJOR ABECEDARIO en el colegio ! ¡Enhorabuenas Lola, Noémie, Louna y Elliott ! IMG_2505

Piñatas

PINATAS

A la découverte de la culture espagnole et sud-américaine

Comment les Espagnols fêtent-ils Noël ? Est-ce que le collège fonctionne de la même façon en France et en Espagne ? Quels sont les plats typiques de l’Espagne ? Tu le sauras et découvriras bien d’autres informations sur l’Espagne et l’Amérique Latine en écoutant les Podcasts réalisés par les élèves de 4e LCE Espagnol. Si tu veux tester ta compréhension orale, tente de répondre aux quizz proposés par tes camarades. A toi de jouer ! ¡Vamos !

Du sport en espagnol

Chaque jeudi, un élève de 5C fait faire un échauffement sportif en espagnol à ses camarades. Le jeudi 1er juin, ils animeront une séance de sport pour 1 classe de 6e : échauffement en espagnol activités pour leur apprendre les couleurs et les (...)

Un concours d’abécédaires en Espagnol

¡Los campeones del CONCURSO DEL MEJOR ABECEDARIO en el colegio ! ¡Enhorabuenas Manel, Johann, Manon et Yness !" Manel et Johan Manon et Yness