Monnet News : La webradio du collège

Webradio - La coupe de France

Coralie et Ethan répondent à quelques questions sur le thème de la coupe de France de football.

Webradio - Akira Toriyama

Nos journalistes reviennent sur la vie du célèbre mangaka Akira Toriyama décédé le 1er mars.

Webradio - Demon Slayer

Coralie et Ethan présentent la série de manga « Demon Slayer »

Webradio - Les Jeux Olympiques

Au collège, deux classes olympiques travaillent sur ce sujet . Nos journalistes ont cherché à en savoir un peu plus sur ce que sont les jeux olympiques car ceux-ci se tiendront en France en 2024.

Webradio - Non au Harcèlement

A l’occasion de la participation des élèves de 5e au Concours Non au Harcèlement, nos journalistes ont posé quelques questions aux élèves concernés.

Webradio - Prix manga Sensei 2022/2023

Les journalistes de Monnet News vous présentent les titres du prix manga Sensei 2022/2023

Webradio - Interview de Mme Roux et M.Houillot, conseillers départementaux

Les journalistes de Monnet News ont interviewé Mme Roux et M.Houillot à l’occasion de leur rencontre avec les élèves délégués de 5e et de 4e. Ceux-ci ont également pu poser des questions sur la représentativité et sur le travail d’élu. M.Houillot et Mme (...)

Visite du DASEN

Le collège a accueilli M.Bourget, DASEN d’Ille et Vilaine pour une visite.

Webradio - C’est la rentrée !

C’est la rentrée ! L’équipe de la webradio a un message pour vous.

Webradio - La minute culturelle : Prix Sensei

Abbygaëlle et Lucas vous présentent les résultats du prix Sensei et un de leurs coups de coeur. Bonne écoute !