La conférence Bouge ! du Stade rennais

Jeudi 4 Mai

Tous les élèves de 4e et 3e du collège se sont retrouvés au Gentieg le jeudi 4 mai pour participer à la conférence Bouge ! proposée par le Stade rennais et le conseil départemental.

Le handballeur Luc Abalo a partagé avec eux son expérience de sportif professionnel et les a encouragés à mettre un peu de sport dans leur quotidien, le docteur Cha a, elle, apporté des données scientifiques sur l’impact de la sédentarité sur la santé.

L’ancien footballeur Romain Danzé, ambassadeur du projet, était également là pour échanger avec les collégiens.

Le reportage de Tvr

L’article de 20 minutes « J’ai la flemme » vs « c’est addictif »

L’article du conseil départemental « Bouge ! » avec le Département et le stade rennais

Crédit photos © Stade rennais

Voir en ligne : UN CONFÉRENCIER DE MARQUE POUR LE PROGRAMME BOUGE !

Ambiance rouge et noire Echanges avec la salle Ecoute et concentration de nos invités de marque ! Le Dr Cha Les élèves très attentifs Mise en route Questions des élèves Romain Danzé Selfie avec Luc Abalo Témoignage de Luc Abalo