Séjour à Cancale 6A-6B-6F

Février 2024 : Les élèves de 6e segpa et les 6F partent en séjour une semaine à Cancale en classe de découverte. Projet en partie financé par la Région Bretagne.

Cancale - Jour 4

Nous avons repris le bateau pour relever notre casier. Nous avons eu une étrille. L’après-midi nous avons fait de la pêche à pieds ! Nous avions mis les cirés.

Cancale - Jour 3

Nous avons passé la journée à Saint Malo. Nous avons découvert les ports le matin. Nous avons pique-niqué. Nous avons découvert les remparts l’après-midi.

Cancale - Jour 2

La sortie en bateau ! Paysage Cet après-midi, nous avons trié la laisse de mer. Nous avons trouvé des coquillages, des déchets, des morceaux d’animaux et des minéraux.

Cancale - Jour1

Nous sommes bien arrivés. Nous découvrons les lieux ! Bien arrivés ! Les activités de l’après-midi : lecture de paysage à la pointe du Grouin ou randonnée photo.